Scroll To Top
FLASH
  • Demi-finale retour de la ligue des champions africains: WAC 3-1 USMA (0-0 à l'aller)
  • Buts du WAC:El Karti (26′), Bencharki (54′ et 90'+3). Le but de l'USMA a été inscrit par Abdelaoui (67′)
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de midi (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version digitale de "Liberté" écrire à: redactiondigitale@liberte-algerie.com

Foot / Omnisports

Boxe : Fédération algérienne de boxe

Le MJS explique l'éviction du président Nehassia

Le ministre de la Jeunesse et des Sports, El Hadi Ould Ali, a fourni des explications sur la fin de fonction du président de la Fédération algérienne de boxe (FAB), Mohamed Nehassia, après plusieurs irrégularités enregistrées dans le fonctionnement de l'instance fédérale depuis son élection en mars 2017.  “Le président de la FAB a été élu avec une voix d'avance sur son concurrent, c'est un point important. Selon les membres de l'AG et du bureau exécutif, Nehassia a géré la fédération de façon individuelle sans prendre en considération l'avis des membres du bureau exécutif. Les décisions prises lors des réunions n'ont jamais été appliquées, en contradiction avec les textes de lois”, a déclaré M. Ould Ali lors d'un  point de presse à l'issue d'une tournée aux salles qui abriteront les matchs du Mondial de handball U21 prévu en juillet prochain à Alger. Le ministre s'est étonné que Nehassia ait refusé de remettre les griffes de la fédération après avoir été démis de ses fonctions de président de la FAB. La FAB avait reçu la décision ministérielle de fin de mission pour Nehassia le 25 mai dernier à cause de plusieurs irrégularités enregistrées dans le fonctionnement de l'instance fédérale depuis son élection en mars 2017.


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER