Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de 11h (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com

Sport / Omnisports

Volley-ball : L’équipe S’est envolée HIER pour le Caire

Le NR Chlef participe au championnat d’Afrique des clubs champions féminin seniors

Le représentant de l’Algérie à la phase finale du championnat d’Afrique des clubs champions de volley-ball féminin dans la catégorie seniors, qui se déroule du 4 au 16 mars courant au Caire, à savoir le Nadi Riadhi de Chlef (NRC), s’est envolé hier vers la capitale égyptienne. Composé de l’ensemble de ses joueuses qui continuent de faire les beaux jours de l’équipe, telles Traïch Fatma-Zohra, Achour Hakima, Touil Zahra, Khelil Hafsa et autres Chenouf Fatma et Yagoubi Manal, le club phare de Chlef envisage de revenir au pays avec de bons résultats. “Nous comptons représenter dignement et honorablement notre pays lors de cette compétition continentale. Nous sommes toutes bien préparées pour affronter les meilleures formations d’Afrique compte tenu du niveau technique de chacune de nous. Nous ferons tout pour occuper une place honorable dans ce championnat, et pourquoi pas revenir au pays avec le titre de championnes d’Afrique. Nous nous sommes déjà parfaitement préparées depuis longtemps pour cet important rendez-vous sportif”, tenaient à déclarer, jeudi dernier, plusieurs volleyeuses du club à la sortie du siège de la wilaya où elles ont été reçues par le wali qui leur a apporté son soutien et leur a conseillé d’être à la hauteur de la responsabilité qu’elles doivent assumer sur le terrain. Entraînées par Sid-Ahmed Fedhlaoui (fils de l’ancien footballeur de l’ASO), les joueuses du NRC, qui évolue au championnat de super division également appelé excellence, ont toujours joué les premiers rôles depuis plusieurs années. Depuis le début du championnat de l’actuelle saison sportive, le NRC n’a perdu qu’un seul match alors qu’il a gagné tous les autres. Bonne chance à nos volleyeuses !

AHMED CHENAOUI


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER