Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de midi (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version digitale de "Liberté" écrire à: redactiondigitale@liberte-algerie.com

Foot / Omnisports

EN Handball U21

Le salaire de Gharbi est pris en charge par le COA

 Quand Rabah Gharbi avait pris les destinées de l’équipe nationale de handball U21, c’est le Comité olympique algérien (COA) qui assurait les mensualités du sélectionneur national. Maintenant que le contrat de Rabah Gharbi avec la FAHB a pris fin hier, le COA va-t-il continuer à payer Gharbi ou est-ce le MJS qui le fera à sa place ? Comme tout le monde le sait, la tutelle est en froid avec l’instance de Ben Aknoun, donc le MJS va sûrement prendre en charge Gharbi cette fois-ci, dans le cas bien sûr où le contrat de Gharbi sera prolongé. À noter que le salaire de Gharbi avoisine les 30 millions de centimes.
 


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER