Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de midi (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version digitale de "Liberté" écrire à: redactiondigitale@liberte-algerie.com

FOOT / Omnisports

Coupe d’Afrique des Nations de Handball

Le sept national à pied d’œuvre à Belgrade

L’équipe nationale de handball messieurs s’est envolée hier vers la capitale serbe, Belgrade, pour un stage précompétitif d’une semaine. Les protégés du duo Sofiane Hiouani et Zinedine Mohamed Seghir vont disputer quatre rencontres face à des équipes serbes d’un niveau moyen, cela va permettre au staff technique national de juger la forme de l’équipe. De retour à Alger, l’équipe nationale va effectuer un second stage à l’étranger, plus précisément au Qatar, avant de rallier le Gabon pour prendre part à la 23e édition du championnat d’Afrique des nations (CAN-2018). Par ailleurs, l’équipe camerounaise, premier adversaire de l’EN lors de la CAN-2018 (17 janvier) poursuit sa préparation au Brésil, entamée le 13 décembre, avec des matchs amicaux au menu, a rapporté hier la presse locale.
Le groupe du sélectionneur national Simon Burchard Menguede, constitué de 18 joueurs, a disputé jusque-là deux rencontres amicales, la première contre une équipe de Sao Paulo, soldée par une victoire des Camerounais  (26-16). À noter que l’Algérie est tombée dans le groupe A en compagnie de la Tunisie, le Gabon (pays hôte), le Cameroun et enfin le Congo.

S. M.


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER