Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de midi (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version digitale de "Liberté" écrire à: redactiondigitale@liberte-algerie.com

FOOT / Omnisports

Handball / Can 2017

Le sept national en stage en Serbie à partir de mercredi

 À un mois du coup d’envoi du championnat d’Afrique des nations (seniors messieurs) qui se tiendra au Gabon, l’équipe nationale de handball menée par le duo Hiouani et Mohamed Seghir va effectuer un stage de préparation en Serbie. Ce regroupement débutera le 20 du mois en cours et s’étalera jusqu’au 2 janvier. Nos handballeurs vont rester deux semaines là-bas et disputeront une série de matchs amicaux. Ensuite, le sept national va participer, le 5 janvier, à un tournoi international au Qatar avant de regagner le Gabon. À noter que la Fédération algérienne de handball (FAHB) vient de désigner Sofiane Daouad au poste d’entraîneur des gardiens. Il renforcera ainsi le staff national composé du duo Sofiane Hiouani et Zineddine Mohamed Seghir.                                                                                                       

  S. M.


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER