Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de 11h (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com

Sport / Omnisports

Pétanque

Le tournoi national annulé

Le tournoi national de pétanque organisé vendredi au niveau du terrain dit Erroude au centre-ville de Jijel, a été annulé quelques minutes après son lancement par le directeur de la jeunesse et des sports Amar Djaiz suite à la mort subite d’un athlète, a-t-on appris auprès des organisateurs de la compétition. Belkacem Azizi âgé de 52 ans originaire de la wilaya de Khenchela, a été victime d’un malaise alors qu’il s’apprêtait à rejoindre la compétition. Selon des témoins, le quinquagénaire avait perdu l’équilibre avant de chuter. Il a été évacué en urgence vers l’EPH de Jijel, où il rendit l’âme suite à un arrêt cardiaque. Le tournoi auquel ont pris part 1 062 participants venus de 25 wilayas du pays, a été aussitôt suspendu par la DSJ et la ligue de wilaya des sports de boules. Selon les cadres du secteur de la jeunesse et des sports, le défunt était en excellente forme et ne manifestait aucun signe de faiblesse avant le lancement de la compétition.


RAYAN MOUSSAOUI


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER