Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de midi (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version digitale de "Liberté" écrire à: redactiondigitale@liberte-algerie.com

Foot / Omnisports

Championnat méditerranéen (U18/ filles)

Les Algériennes terminent à la dernière place

La sélection algérienne féminine des moins de 18 ans (U18) de handball a terminé à la 8e et dernière place au classement du  championnat méditerranéen de la catégorie disputé à Nabeul (Tunisie), en s'inclinant en match de classement samedi face à l'Italie (17-12). Il s'agit de la huitième défaite des handballeuses algériennes en autant de rencontres après celles essuyées devant le Monténégro (23-06), la Turquie (28-12), la Tunisie (35-11), l'Égypte (35-12), la Roumanie (24-6), la France (22-09) et enfin l'Italie (23-12). Le titre est revenu à la Roumanie, vainqueur en finale face à la Tunisie (34-14). La jeune sélection tunisienne n'a pas pu rééditer sa performance du premier tour face au même adversaire, battu sur le score de 22 à 17. En match pour la 3e place, le Monténégro s'est imposé face à la France (13-12).Les matchs se sont joués sur trois manches de 20 minutes chacune. Le système de pointage au premier tour a tenu compte du nombre des manches remportées dans chaque match.


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER