Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de 11h (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com

Sport / Omnisports

Assemblée générale ordinaire de la FAR

Les deux bilans adoptés

 Les bilans moral et financier de la Fédération algérienne de rugby (FAR) ont été adoptés samedi lors de l’assemblée générale ordinaire qui a eu lieu au siège de la FAR à Bologhine (Alger). En effet, en présence de l’inspecteur du ministère de la Jeunesse et des Sports, Nacer Bekri, les membres de l’AG ont reçu des pressions terribles, nous dit-on, de la part de la tutelle pour ne pas valider les deux bilans. Il faut dire que la FAR est l’une des rares fédérations qui n’ont pas signé la fameuse pétition contre le Comité olympique algérien, ce qui lui a valu plusieurs embrouilles avec le MJS. Finalement, le bilan moral a été adopté à 19 voix contre 15. Concernant le bilan financier, là aussi, il a été adopté par 20 voix contre 14. “Certaines parties du MJS ont appelé quelques présidents de club pour leur dire de refuser les deux bilans du président Sofiane Benhassen. D’ailleurs, ces présidents de club ont reçu d’énormes pressions ces derniers jours, mais certains d’entre eux ont pris quand même le risque de ne pas suivre les instructions de ces gens malintentionnés. Elhamdoullah, les deux bilans ont été adoptés, c’est le plus important”, nous a révélé un membre fédéral qui a préféré garder l’anonymat.


S. M.


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER