Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de midi (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version digitale de "Liberté" écrire à: redactiondigitale@liberte-algerie.com

Foot / Omnisports

BOXE : CHAMPIONNAT NATIONAL

Les deux sœurs Hamidi du CR Béni Saf (Aïn Témouchent) arrachent deux médailles de bronze

Les deux sœurs Hamidi, Khadidja et Yamna, qui évoluent au club du Chabab Riadi de Béni Saf (CRBS) dans la wilaya de Aïn Témouchent, ont réussi à arracher deux médailles de bronze, la première dans la catégorie cadette et la seconde dans la catégorie sénior lors du championnat national de boxe qui se déroule à Constantine et qui s’achèvera le 22 de ce mois de mars.
Un résultat jugé satisfaisant par Saïd Bendidani président de la Ligue de boxe de la wilaya de Aïn Témouchent. ‘‘Avec des moyens dérisoires, Khadidja est arrivée en demi-finale face à une adversaire de la Sûreté nationale dont il est inutile de faire la comparaison alors que sa jeune sœur a été victime d’une partialité de l’arbitrage, selon son entraîneur’’, a déclaré Bendidani précisant que la préparation pour la participation à cet évènement s’est faite à la hâte. Il a saisi cette occasion pour remercier Mme Hamadouche Aïcha, présidente de l’Association du sport féminin de la wilaya de Aïn Témouchent qui les pugilistes de la wilaya, et ce, au même titre que M. Zar Abdelatif président du CSA/CRBS qui ont été d’un grand apport psychologique pour les deux boxeuses.

M. LARADJ


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER