Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de 11h (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com

Sport / Omnisports

Karaté-do

Levée de la suspension cette semaine

Un communiqué, publié sur la page officielle (Facebook) du ministère de la Jeunesse et des Sports, a révélé qu’après l’élection d’un nouveau président à la tête de la Fédération algérienne de karaté-do en la personne de Slimane Mesdoui, la sanction au niveau international du karaté algérien va être levée incessamment, “en marge de la réunion préparatoire de la rencontre de coordination des chefs de mission africains, en présence de l’UCSA et l’ACNOA, sur les préparatifs des 3es Jeux africains de la jeunesse. Parlant de la situation de la Fédération algérienne de karaté-do, suspendue injustement, et pour lui permettre de participer à ces jeux, le représentant de la Confédération africaine de karaté-do a fait savoir à l’assistance que la levée de la suspension interviendra dans les 48 heures, à la demande de M. le Ministre, espérant la levée rapide et le retour de cette discipline qui vient de s’illustrer par une médaille d’or aux derniers Jeux mondiaux, après l’élection d’un nouveau président et bureau fédéral”, a écrit le MJS dans un communiqué rendu publique samedi. Ainsi, selon une source proche du dossier, la levée de la suspension sera faite au plus tard jeudi.

S. M.


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER