Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de midi (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version digitale de "Liberté" écrire à: redactiondigitale@liberte-algerie.com

Foot / Omnisports

cross-country : 2e Challenge national :

L’OBBA et le MAC dominent la compétition à Constantine

L'Olympique Bordj Bou-Arréridj (OBBA) et Mawahib Athlétic Constantine (MAC) ont dominé le 2e Challenge national de cross-country “Abd El-Madjid Aouabdia”, organisé samedi à la forêt d’El-Baaraouia de la commune d'El-Khroub à Constantine. “Cette compétition, dont la première édition fut lancée au mois de novembre 2015, a marqué les festivités de la célébration de la Journée nationale du chahid dans le milieu sportif”, a indiqué le président de la Ligue constantinoise d’athlétisme Ryad Ben Kara. La 2e édition de ce Challenge national, à laquelle ont pris part près de 450 athlètes venus de plusieurs wilayas, notamment Souk Ahras, Sétif, Bordj Bou-Arréridj et Tébessa, a été organisée par la Ligue constantinoise d'athlétisme (LCA) en collaboration avec l’Office du sport, de la culture, du loisir et du tourisme (Oscult) de la commune d'El-Khroub. Cette épreuve, portant le nom du chahid Abd-El-Madjid Aouabdia, a connu un duel chaleureux chez les catégories benjamin et minime (filles et garçons) a-t-on constaté, précisant que les coureurs du MAC s’y sont distingués sur un parcours de 2 000 m. S'agissant des catégories cadets, juniors et seniors (filles et garçons), le challenge a été dur et les athlètes ont démontré beaucoup de détermination et de compétitivité, notamment ceux du club de l’OBBA qui ont eu le dernier mot dans les parcours de 3 000, 5 000 et 9 000 m, a-t-on relevé. Les familles des participants à ce cross, leurs amis et proches, qui ont encouragé ces athlètes pendant cette épreuve d’endurance, ont exprimé leur satisfaction quant à la réussite de l’organisation de cet évènement sportif qui s’est tenu en présence des autorités locales de la wilaya de Constantine.


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER