Scroll To Top
FLASH
  • Demi-finale retour de la ligue des champions africains: WAC 3-1 USMA (0-0 à l'aller)
  • Buts du WAC:El Karti (26′), Bencharki (54′ et 90'+3). Le but de l'USMA a été inscrit par Abdelaoui (67′)
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de midi (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version digitale de "Liberté" écrire à: redactiondigitale@liberte-algerie.com

Foot / Omnisports

Tennis :

Lynda Benkaddour signe avec Midoun

  Dans l’optique de dynamiser et professionnaliser son projet sportif, l’entourage de Lynda Benkaddour a sollicité l’entraîneur de haut niveau Midoun Zine El Abiddine pour une collaboration en vue de donner un nouvel élan à son projet sportif, la gagnante du dernier tournoi international d’Alger, classée actuellement au 644e rang mondial veut se donner toutes les chances de réussir et le coach algérien a été très enthousiaste à l’idée de relever ce défi avec sa nouvelle protégée. “Lynda passe actuellement une période d’essai de 6 mois, et il y a de fortes probabilités que notre collaboration soit amenée à durer dans le temps. A ce jour, c’est la joueuse la plus talentueuse et la plus prometteuse que j’ai eue sous mes ordres, elle possède un potentiel très important et qui est resté inexploité, nous allons travailler très dur sur les aspects physiques, tactique et mental, points vitaux dans le tennis de haut niveau lesquels ont malheureusement été négligés. Je reste convaincu que Lynda peut très rapidement atteindre un niveau digne de son talent et de son potentiel”, nous a affirmé l’entraîneur Midoun.


S. M.


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER