Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de midi (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version digitale de "Liberté" écrire à: redactiondigitale@liberte-algerie.com

Foot / Omnisports

COA

Madoui veut se porter candidat

Rabah Madoui, ancien président du comité olympique Algérien dans les années  80, ancien président de la fédération du tir sportif et ancien directeur des sports militaires également  veut se porter candidat à la présidence du comité olympique Algérien. En effet, Rabah Madoui, qui nous a rendu visite samedi s’est dit « A prendre en main le comité Olympique Algériens, j’estime avec toute modestie que je remplis tous les critères pour postuler à ce poste,  vu que j’ai déjà présidé cette institution à deux reprises. C’est dans cette optique que j’ai préparé un dossier complet pour le déposer chez la commission de candidature, qui va l’étudier. Je pense que j’ai constitué un dossier complet, maintenant la balle est dans le camp de ladite commission», nous dira Madoui. Pour ce qui est du programme de Rabah Madoui, l’ex-président du COA a expliqué que « Tant que je n’ai pas déposé mon dossier de candidature, je ne peux rien dévoiler, mais ce qui est sûr, c’est que j’ai un projet ambitieux et bien étudié qui pourra hisser le sport Algérien au sommet. Comme tout le monde l’a remarqué, nous avons régressé dans toutes les disciplines, il est temps de penser à faire une stratégie et établir un programme pour relancer le sport Algérien qui a touché le fond ces dernières années », fait savoir Madoui.

S. M.


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER