Scroll To Top
FLASH
  • Ligue1 (matchs disputés samedi): CRBT 1-1 NAHD; OM 2-0 JSS; CRB 0-0 CSC; USB 2-2 MCO; USMBA 0-1 PAC; MCA 2-0 JSK
  • Demi-finale retour de la ligue des champions africains: WAC 3-1 USMA (0-0 à l'aller)
  • Buts du WAC:El Karti (26′), Bencharki (54′ et 90'+3). Le but de l'USMA a été inscrit par Abdelaoui (67′)
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de midi (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version digitale de "Liberté" écrire à: redactiondigitale@liberte-algerie.com

Foot / Omnisports

Boxe : Fab

Nabil Sadi, inéligible pour le mandat 2017-2020

Le président sortant de la Fédération algérienne de boxe (FAB), Nabil Sadi, a été déclaré inéligible par le ministère de la Jeunesse et des Sports (MJS) pour un nouveau mandat olympique, a-t-on appris hier du secrétariat général de l'instance fédérale. Sadi ne pourra pas briguer à nouveau la présidence de la FAB, dont l'assemblée générale élective aura lieu le samedi 4 mars au complexe sportif Sveltess de Chéraga (Alger), après avoir échoué à honorer le contrat d'objectifs signé au début du mandat 2013-2016, à savoir un podium olympique aux Jeux de Rio-2016. Sont également concernés par la décision du MJS qui leur interdit de se présenter à la présidence ou au bureau fédéral 2017-2020, les membres de l'équipe dirigeante sortante, à savoir Azzouz Bouchebrine, Mourad Zouache, Hocine Oucherif, Djahid Meriou, Ammar Guerouti, Abdel Fateh Belarbi, Riadh Badji, Fazil Ferhat et Abdelhani Kinzi. La boxe vient s'ajouter ainsi à la “liste noire” du MJS qui a déclaré inéligibles les dirigeants sortants de plusieurs autres fédérations, comme le basket-ball, le judo, les échecs ou encore le tir sportif.


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER