Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de midi (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version digitale de "Liberté" écrire à: redactiondigitale@liberte-algerie.com

Foot / Omnisports

Rahmani

“On voulait gagner le tournoi, mais on ne va pas faire la fine bouche avec cette médaille”

“Après notre défaite en demi-finale face à l’Azerbaïdjan, on voulait coûte que coûte arracher cette médaille de bronze. Certes, en première période, nous ne sommes pas bien entrés dans le match. À la mi-temps et après les consignes du coach, nous avons redressé la barre, puisque nous avons inscrit deux buts au début du second half. Je pense que cette médaille de bronze est méritée, même si au début on voulait gagner le tournoi et rentrer avec la médaille d’or.”

S. M.


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER