Scroll To Top
FLASH
  • Demi-finale retour de la ligue des champions africains: WAC 3-1 USMA (0-0 à l'aller)
  • Buts du WAC:El Karti (26′), Bencharki (54′ et 90'+3). Le but de l'USMA a été inscrit par Abdelaoui (67′)
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de midi (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version digitale de "Liberté" écrire à: redactiondigitale@liberte-algerie.com

Foot / Omnisports

Commémoration du chahid Badji Mokhtar

Participation de 250 athlètes à la course nationale sur route

Quelque 250 coureurs (filles et garçons) issus de 22 wilayas ont pris part, samedi, au départ de la traditionnelle course nationale sur route dans la ville de Souk Ahras, inscrite dans le programme de commémoration du 62e  anniversaire de la mort du chahid Badji Mokhtar. Cette course de 12 km, organisée à l’initiative de la Ligue du sport et travail (LST) de la wilaya, s’est déroulée dans de très bonnes conditions organisationnelles. Le coup d'envoi de cette manifestation a été donné à partir du regroupement urbain de Aïn Seynour (Mechroha). Les participants ont emprunté, sur un itinéraire de 12 km, des parcours et pistes jusqu’au complexe sportif de l’antique Taghaste. Cette manifestation sportive commémorative, laquelle enregistre une grande adhésion, d’année en année, est destinée à encourager la pratique sportive et l’esprit de compétition, ainsi que le raffermissement des relations entre les équipes participantes, a indiqué le président de la ligue organisatrice de cette course, Abdelhadi Trade. Initiée dans le cadre d’un programme tracé selon une approche de développement durable, cette joute vise l’encouragement du sport en milieu professionnel, notamment l’athlétisme, a encore souligné Trade.


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER