Scroll To Top
FLASH
  • Demi-finale retour de la ligue des champions africains: WAC 3-1 USMA (0-0 à l'aller)
  • Buts du WAC:El Karti (26′), Bencharki (54′ et 90'+3). Le but de l'USMA a été inscrit par Abdelaoui (67′)
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de midi (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version digitale de "Liberté" écrire à: redactiondigitale@liberte-algerie.com

Foot / Omnisports

Judo : Médéa : Championnat national scolaire de judo

Plus de 300 athlètes participent à la compétition

 Le coup d’envoi du championnat national scolaire de judo a été donné dimanche matin par les autorités sportives de la wilaya, en présence du représentant de la Fédération nationale de judo et de nombreux invités.
Près de 300 athlètes représentant 17 sections scolaires venues des différentes wilayas du pays ont pris part à la compétition qui s’étalera sur 4 jours à la salle omnisport du complexe olympique Imam-Lyès de Médéa et dont la cérémonie de clôture verra la présence annoncée du ministre de la Jeunesse et des Sports.
Selon le responsable local chargé du sport scolaire, Saïd Khelifi, l’organisation de la 17e édition du championnat national scolaire de judo a été confiée pour la 2e année consécutive à la wilaya, eu égard aux bonnes conditions d’accueil et de déroulement qui ont caractérisé la précédente compétition. L’on notera l’importante participation féminine, avec plus d’une soixantaine de judokates dans les différentes catégories, signe annonciateur d’une compétition qui sera très disputée pour le titre de championne d’Algérie.


M. EL BEY


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER