Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de midi (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version digitale de "Liberté" écrire à: redactiondigitale@liberte-algerie.com

Foot / Omnisports

Championnat d’Algérie SÉniorS

Quarante joueurs présents à Aïn Defla

Quarante joueurs prendront part au championnat d'Algérie de tennis seniors (messieurs et dames) ), prévu du 29 octobre au 1er novembre au Club sportif amateur d'Aïn Defla, a appris l'APS  jeudi auprès de la Fédération algérienne de tennis (FAT). Organisé par l'instance fédérale en collaboration avec la direction de la Jeunesse et des Sports de la wilaya d'Aïn Defla, ce rendez-vous coïncide avec la commémoration du 62e anniversaire du déclenchement de la guerre de libération nationale. Cet évènement sera une occasion pour les participants (21 messieurs et 19 dames) de remporter un titre tant convoité et améliorer leur classement national de l'année sportive 2016. Le championnat d'Algérie sera dirigé par le juge-arbitre Fateh Hakim, alors que Hamza Khelassi sera le directeur du tournoi.


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER