Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de 11h (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com

Sport / Omnisports

Athlétisme / 27e challenge national de cross-country Les Ziban

Victoire de Abdelaziz Kerziz et Malika Benderbal

 Les athlètes Abdelaziz Kerziz, de la sélection nationale militaire, et Malika Benderbal, de la Protection civile d’Alger, ont remporté samedi à Biskra les courses du 27e Challenge national de cross-country des Ziban. Cette 27e édition, qui s’est disputée sur un parcours fermé au nord de la ville des Ziban, a vu la participation de plus de 828 athlètes représentant 66 clubs et 20 ligues de wilaya. Chez les juniors, les athlètes Abdelnacer Dhou, de club de Taraji El-Houria (El-Oued), et Khadija Hebache ont été les premiers à franchir la ligne d’arrivée, tandis que le club de Fermatou de Sétif (messieurs) et celui de la Protection civile d’Alger (dames) sont arrivés en tête du classement par équipes. Le niveau de cette compétition organisée sous l’égide de la Fédération algérienne d’athlétisme et la ligue de wilaya a été qualifié par les organisateurs d’“acceptable”.


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER