Scroll To Top
FLASH
  • Demi-finale retour de la ligue des champions africains: WAC 3-1 USMA (0-0 à l'aller)
  • Buts du WAC:El Karti (26′), Bencharki (54′ et 90'+3). Le but de l'USMA a été inscrit par Abdelaoui (67′)
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de midi (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version digitale de "Liberté" écrire à: redactiondigitale@liberte-algerie.com

Foot / Omnisports

Grand Prix régional cycliste de Boufatis

Victoire de Benbachir

Le coureur Benbachir Ilyes du Vélo Club de Mostaganem a remporté, samedi, le Grand Prix régional cycliste de la commune de Boufatis à Oran, disputé sur un circuit de 80 kilomètres. Benbachir est monté sur la plus haute marche du podium, en s’imposant au sprint devant ses coéquipiers Bouhada Youcef et Ferhaoui Walid. Chez les juniors, qui ont effectué la distance de 64 km, la première place est revenue à Nehari Amine du club d’El-Malah (Aïn Témouchent) suivi de Belbia Mohamed-Amine de Oued Tlélat (Oran) et Benyaklef Mohamed-Amine du club Tahadi Sidi Chahmi (Oran). Chez les cadets, sur une distance de 48 km, la course a été remportée par Benachour Ismaïl du Vélo Club Oued Tlélat devant Boukari Youcef et Gouri Riyad du même club. En minimes, parcourant une distance de 32 km en deux tours, ce fut le jeune coureur Bendjaber Mohamed-Ismaïl du Nasr Oued Tlélat qui s'est illustré sur le fil devant Boukari Abdellah du même club et Zidane Zakaria d’El-Malah. Ce Grand Prix régional, organisé par l’APC de Boufatis, en collaboration avec la Ligue oranaise de cyclisme et dédié à la mémoire du regretté Mezioud Amar, un ancien cycliste de Boufatis des années 50, a vu la participation de 90 coureurs toutes catégories issus de 14 clubs représentant cinq wilayas de l’ouest du pays, à savoir Mascara, Mostaganem, Aïn Témouchent, Sidi Bel-Abbès et Oran. Ce rendez-vous sportif de la petite reine, jugé d’un “bon niveau technique” par les organisateurs, a été clôturé par une cérémonie de remise de prix et de cadeaux aux lauréats, en présence des autorités locales et de représentants de la direction de la jeunesse et des sports d’Oran.


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER