Scroll To Top
FLASH
  • Demi-finale retour de la ligue des champions africains: WAC 3-1 USMA (0-0 à l'aller)
  • Buts du WAC:El Karti (26′), Bencharki (54′ et 90'+3). Le but de l'USMA a été inscrit par Abdelaoui (67′)
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de midi (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version digitale de "Liberté" écrire à: redactiondigitale@liberte-algerie.com

Foot / Omnisports

cyclisme : Tour d'Espagne/14e étape

Victoire du Néerlandais Gesink

  L'étape reine du Tour d'Espagne a tenu toutes ses promesses ! Robert Gesink (LottoNL-Jumbo) a décroché samedi une victoire de prestige au col d'Aubisque, dans les Pyrénées françaises, où Nairo Quintana a conservé le maillot rouge sans pouvoir décramponner son dauphin Chris Froome. Issu de l'échappée du jour, le Néerlandais Gesink a devancé à l'arrivée de cette 14e étape le Français Kenny Elissonde (FDJ), qui se consolera avec le port du maillot de meilleur grimpeur, et le Russe Egor Silin (Katusha), troisième. Deuxième derrière Quintana lundi aux Lacs de Covadonga, le grimpeur néerlandais a fini par décrocher sa toute première victoire d'étape sur un  grand Tour. C'est une belle revanche pour le leader de LottoNL-Jumbo, dont la saison 2016 avait été jusque-là gâchée par un traumatisme crânien après une violente chute en juin sur le Tour de Suisse.


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER