Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de midi (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version digitale de "Liberté" écrire à: redactiondigitale@liberte-algerie.com

Foot / Omnisports

Sport

Volley-ball

Coupe d`Algérie (messieurs) : 8e trophée pour le NR Bordj Bou-Arréridj
Le NR Bordj Bou-Arréridj a remporté pour la 4e  année consécutive la Coupe d`Algérie de volley-ball (seniors messieurs) en s'imposant devant l'OMK El Milia 3 sets à 0, en finale de l'édition 2016-2017 disputée samedi à Blida.
Les Bordjis se sont adjugés les trois sets sur les scores de 25-19, 25-20 et 25-15. C'est le 8e trophée décroché par la formation des Hauts-Plateaux dans l'épreuve après ceux de 2004, 2009, 2011, 2012, 2014, 2015 et 2016. Le NRBBA a été également sacré champion d'Algérie samedi dernier et s’adjuge ainsi son 4e doublé consécutif.


Coupe d’Algérie (Dames) : Facile victoire du GSP devant le MB Béjaïa
La formation GS Pétroliers a remporté sans difficulté la 50e édition de la Coupe d’Algérie de volley-ball (dames), en battant le MB Béjaïa sur le score de 3 sets à 0 en finale disputée samedi à Blida. Les joueuses du GSP qui remportent à cette occasion leur 10e trophée consécutif et s'adjugent ainsi le doublé Coupe-Championnat de la saison 2016-2017, ont dominé nettement leurs adversaires du jour, comme l'indiquent les scores des sets (25-11, 25-16, 25-20). Les camarades de la capitaine Yasmine Oudni ont su gérer intelligemment leur match, en prenant à chaque set, une avance sécurisante, en dépit de la farouche résistance des Bougiotes bien menées par le duo Celia Magnana et Nawel Mansouri qui ont amélioré leur total-points au fil des sets, notamment au 3e set perdu par 20-25. Le ministre de la Jeunesse et des Sports, El-Hadi Ould-Ali, présent à cette rencontre, a remis le trophée au club vainqueur, ainsi que les médailles aux deux équipes.


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER