Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de midi (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version digitale de "Liberté" écrire à: redactiondigitale@liberte-algerie.com

L’ALGÉRIE PROFONDE / Ouest

Mostaganem

12 blessés sur les routes de la wilaya

La direction de la Protection civile de la wilaya de Mostaganem a enregistré plus d’une centaine d’interventions, 160 opérations de sauvetage plus précisément à travers le territoire de la région durant les fêtes du nouvel an entre samedi et lundi, notamment six accidents de la route ayant fait douze blessés et aucun décès durant la période susmentionnée. L'un des plus graves s'est produit samedi dernier au douar Hadadcha (commune de Hadjadj, daïra de Sidi Lakhdar) où quarte personnes ont été blessées, suite à une collision entre deux voitures de tourisme faisant quatre blessés dont un enfant de 5 ans. Les victimes ont été évacuées à l'EPH de Sidi Lakhdar par la Protection civile. Au chapitre des incendies domestiques et divers, leur nombre a atteint six départs de feu. Les sinistres ont fait de graves dégâts matériels mais sans aucune perte humaine. À cette période pluvieuse de l’année, les sapeurs-pompiers ont multiplié les interventions pour des effondrements partiels d’habitations précaires dans les vieux quartiers. Des enquêtes ont été ouvertes pour déterminer les circonstances de ces incendies. Enfin, la direction de la Protection civile de Mostaganem est intervenue pour secourir 84 personnes malades ou en détresse, avons-nous appris de l’officier Mansour Mohammed, chargé de la cellule de communication de la PC.

M. Salah


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER