Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de 11h (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com

L’Algérie profonde / Ouest

L’Algérie profonde

18,5 millions de DA destinés à l’achat de 6500 cartables scolaires

À l’occasion de la rentrée scolaire 2018/2019 et dans le cadre d’une vaste opération de solidarité, la Direction de l’action sociale a consacré une enveloppe financière estimée à 18,5 millions de DA pour l’acquisition de 6500 cartables scolaires au profit des élèves issus des familles démunies dont 15 millions de DA qui ont été débloqués par le ministère de la Solidarité nationale et 3,5 millions de DA émanant du budget de la wilaya. Ce montant a permis l’acquisition de 5000 cartables pour les élèves du cycle primaire, 1100 cartables pour les élèves du cycle moyen et 400 cartables au profit des élèves du secondaire qui seront remis à la Direction de l’éducation dès la semaine prochaine. L’opération de distribution des cartables devait être entamée au début de cette semaine pour le cycle primaire. C’est ce qu’a déclaré Chaber Mustapha, chef de service de la cohésion sociale auprès de la Direction de l’action sociale de la wilaya de Aïn Témouchent.

M. L.


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER