Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de 11h (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com

L’Algérie profonde / Ouest

AÏN TÉMOUCHENT

22 brigades de la DCP affectées aux plages

© D. R.

Le directeur du commerce de la wilaya de Aïn Témouchent, Abderrahmane Kidji, a indiqué que son administration a mobilisé 22 brigades pour le contrôle des pratiques commerciales sur l’ensemble des 18 plages du littoral de la wilaya de Aïn Témouchent, et ce, en coordination avec les services des communes et les services de sécurité. À ce titre, des brigades permanentes ont été affectées sur chaque plage et veillent aux différentes opérations commerciales en coordination avec les administrateurs des plages. En parallèle, les campagnes de sensibilisation se poursuivent avec un travail en commun mené avec l’ensemble des secteurs concernés autour des risques d’intoxication alimentaire, les coups de soleil et la baignade interdite. Cependant, le contrôle des plages pour cette année est exécuté selon un programme bien défini, élaboré au tout début de la saison estivale et portant sur le suivi quotidien des plages mené en parallèle à celui destiné au travail préventif et de sensibilisation par le lancement tout récemment par Mme la wali de la caravane qui a sillonné toutes les communes côtières durant toute la période estivale. “Pour bien mener cette mission, nous avons sollicité les P/APC des communes côtières pour nous préparer les dossiers des parties ciblées et les transmettre aux administrateurs des plages qui permettront de faciliter l’opération de contrôle sur le terrain des brigades en place”, a précisé le même responsable.


M. LARADJ


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER