Scroll To Top
FLASH
  • L'Algérie a enregistré 276 nouveaux cas de Covid-19 durant les dernières 24 heures, portant ainsi le nombre des cas confirmés à 56423
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com

L’Algérie profonde / Ouest

ORAN

40 habitations illicites rasées à El-Hassi


Malgré le gigantesque programme de construction de logements initié par le gouvernement, le phénomène des constructions illicites ne cesse de prendre de l’ampleur à Oran, particulièrement à la limite du périmètre urbain de la ville. Après l’opération menée en fin de semaine à la localité de Aïn Baïda, c’est au tour des bidonvilles situés à El-Hassi et Coca d’être ciblés par les autorités locales. C’est une opération de démolition d’envergure, menée hier dans cette localité où se concentre le plus important bidonville de la wilaya. En effet, l’exécutif semble déterminé à éradiquer les constructions illicites entourant Oran. Pour commencer, les services de la wilaya ont rasé en ce jour une quarantaine d’habitations nouvellement érigées.

H. H.


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER