Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de 11h (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com

L’Algérie profonde / Ouest

MOSTAGANEM

505 retraits de permis en juillet

©D. R.

La cellule de communication de la Sûreté de wilaya de Mostaganem a dressé son bilan du mois de juillet dernier où les policiers ont contrôlé 5 027 véhicules : 1 633 amendes ont été libellées, 7 ont été placés dans l'enceinte, la plupart pour violation de la coordination (véhicules collectifs et taxis), défaut de trousse de secours, non-respect de la tarification applicable etc. En outre, 505 permis de conduire ont été retirés (346 cas nécessitant une suspension pour trois mois, 159 cas nécessitant une suspension pour six mois). Pour les motos dans la grange : 5 vélos ont été mis en fourrière pour  manque de certificat d'assurance, manque de documentation, etc.
Opérations effectuées par la division radar : 20. Les fautifs ont été pris pour excès de vitesse. Les principales causes d'accidents de la route restent principalement dues au facteur humain.

M. S.


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER