Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de midi (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version digitale de "Liberté" écrire à: redactiondigitale@liberte-algerie.com

L’Algérie profonde / Ouest

relizane

6 mois de prison ferme contre un couple d’agresseurs

Une peine de six mois de prison ferme vient d'être prononcée par le tribunal correctionnel de Relizane, dimanche, à l'encontre d'un couple d’une trentaine d’années, reconnu coupable du délit d’agression à l’encontre d’un agent de police. Les faits, selon l’arrêt de renvoi, remontent à la semaine dernière suite au dépôt par la victime d’une plainte contre un homme et son épouse pour agression et insultes. Le fonctionnaire a affirmé que le couple l’avait abreuvé d’insultes et d’offenses provoquant un brouhaha et un désordre général à l’intérieur même du tribunal de Relizane. Les deux suspects ont été arrêtés et présentés devant la justice pour le délit d’agression d’un fonctionnaire dans l’exercice de ses fonctions.
Au cours de l’audience, les accusés ont reconnu les faits qui leur étaient reprochés tout en exprimant leur regret et en expliquant que leur attitude a été provoquée par les difficultés bureaucratiques rencontrées. Le procureur de la République a requis à leur encontre six mois de prison ferme assortie d’une amende, peine prononcée par le tribunal après délibération.


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER