Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de 11h (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com

L’Algérie profonde / Ouest

AÏN TÉMOUCHENT

60% de taux de vaccination contre la rougeole

©D. R.

Les services sanitaires ont pris toutes les mesures nécessaires pour faire face à une éventuelle apparition de cas de la maladie de la rougeole et la rubéole sachant que le taux de vaccination effectuée durant la campagne a atteint à ce jour les 60%. À ce titre le Dr Dib Smaïl chargé du suivi du dossier de la médecine scolaire a appelé les parents à se rapprocher des services sanitaires pour vacciner leurs enfants afin d’éviter une propagation de la maladie qui peut avoir des conséquences fâcheuses car le spectre de la wilaya d’El-Oued est toujours vivace dans les esprits. Il va sans dire que la campagne de vaccination contre la rougeole et la rubéole a débuté au niveau des établissements scolaires et a touché les élèves des cycles primaire et moyen avec un taux de vaccination de 60% selon le chiffre avancé par le Dr Dib Smaïl ajoutant que cette campagne se poursuit au niveau des polycliniques et des salles de soins précisant que seule la vaccination est à même de protéger les enfants contre la rougeole et la rubéole.

M. L.


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER