Scroll To Top
FLASH
  • Demi-finale retour de la ligue des champions africains: WAC 3-1 USMA (0-0 à l'aller)
  • Buts du WAC:El Karti (26′), Bencharki (54′ et 90'+3). Le but de l'USMA a été inscrit par Abdelaoui (67′)
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de midi (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version digitale de "Liberté" écrire à: redactiondigitale@liberte-algerie.com

L’Algérie profonde / Ouest

Mostaganem

Arrestation de trois dealers

Au cours d’un contrôle routier effectué mardi dernier, les gendarmes de la brigade de Sour, daïra de Aïn Tedelès, ont découvert, lors de la fouille d’un véhicule suspect, 136 comprimés psychotropes de marque Atryline de 25 et 50 mg et 95 400 DA provenant sans doute de la commercialisation des stupéfiants. Les trois occupants du véhicule, originaires de la wilaya de Aïn Defla, âgés de 23 à 34 ans, ont été arrêtés et présentés devant le magistrat instructeur près le tribunal correctionnel de Aïn Tedelès. Ils ont été placés en détention préventive.


M. S.


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER