Scroll To Top
FLASH
  • Ligue1 (matchs disputés samedi): CRBT 1-1 NAHD; OM 2-0 JSS; CRB 0-0 CSC; USB 2-2 MCO; USMBA 0-1 PAC; MCA 2-0 JSK
  • Demi-finale retour de la ligue des champions africains: WAC 3-1 USMA (0-0 à l'aller)
  • Buts du WAC:El Karti (26′), Bencharki (54′ et 90'+3). Le but de l'USMA a été inscrit par Abdelaoui (67′)
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de midi (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version digitale de "Liberté" écrire à: redactiondigitale@liberte-algerie.com

L’Algérie profonde / Ouest

Algérie Profonde

Bréves de l'Ouest

Lutte contre la criminalité à Oran : 22 personnes arrêtées et un lot d’armes récupéré
Dans sa lutte contre la criminalité, la 22e brigade de la sûreté urbaine d’Oran a neutralisé 17 personnes âgées entre 17 et 46 ans, dont un mineur, suite à des informations faisant état d’actes d’agression et vols perpétrés par une bande de malfaiteurs bien organisée. Un lot d’armes blanches (sabres, épées, haches, couteaux, bombes lacrymogènes, paraboles transformées en boucliers…) a été saisi. D’autre partNoyade d’un enfant de 4 ans à l’embouchure d’oued Chélif
n Samedi dernier vers 18h, la zone interdite à la baignade à l’embouchure de l’oued Chélif, située à 13 km à l’est de la ville, a été le théâtre d’un drame impliquant un enfant de 4 ans à peine. Ce dernier barbotait dans l’eau, loin de la surveillance des membres de sa famille, quand il a soudainement disparu de la surface de l’oued. Alertés, les éléments de la Protection civile se sont rapidement déplacés sur les lieux et ont retrouvoupe.
NOUREDDINE BENABBOU
 
Mascara : 6 800 contraventions établies et 1 487 permis de conduire retirés
 Les brigades de circulation relevant de la sûreté de wilaya de Mascara continuent leurs opérations de contrôle des usagers de la route au niveau de leur territoire de compétence. Les interventions des différentes brigades ont abouti durant le premier semestre 2017 au contrôle de 96 618 véhicules de différentes catégories et l’établissement de 6 828 contraventions et le retrait de 1 487 permis de conduire. De plus, 985 délits routiers et 253 délits de coordination ont été enregistrés, et 863 véhicules placés dans le parc APC. Dans ce même cadre, les services de la sûreté de wilaya ont enregistré durant la période considérée du premier semestre 2017, un nombre de 315 accidents corporels ayant entraîné la mort de 13 personnes et causé des blessures à 339 autres.
A. B.

Relizane : Tentative de suicide
Un jeune homme âgé de 29 ans, père d’un enfant, a tenté de mettre fin à sa vie. La vie conjugale difficile serait la cause principale de ce geste. N’était la corde nouée autour du cou qui avait lâché au dernier moment, le jeune homme aurait laissé la vie. Le candidat au suicide a été transféré dans un état critique à l’hôpital Mohamed-Boudiaf de Relizane, et une enquête a été ouverte par la Gendarmerie nationale pour lever le voile sur ce drame.
E. Yacine


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER