Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de midi (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version digitale de "Liberté" écrire à: redactiondigitale@liberte-algerie.com

L’Algérie profonde / Ouest

Algérie Profonde

Bréves de l'Ouest

Mascara : Une jeune fille retrouvée pendue
 Une jeune fille de 17 ans a été retrouvée, vendredi matin, suspendue à une corde au domicile familial, situé au quartier dit Baatiche, à la Zhun 8. La dépouille de la victime a été évacuée par les éléments de la Protection civile à la morgue de l’hôpital de la ville. Les services de sécurité ont ouvert une enquête pour déterminer les circonstances de ce suicide, qui a mis en émoi toute la cité des 840-Logements.
A. B.

Relizane : Six personnes blessées dans un accident de la route
Six personnes ont été grièvement blessées vendredi, lors d’un grave accident de la circulation. En effet, celui-ci a été enregistré sur la RN90 au lieudit douar Zebaïdia (commune de Zebaïdia, une trentaine de kilomètres à l’est de Relizane), et ce, après qu’une Kangoo se soit renversée, occasionnant des blessures à cinq membres d’une même famille. Une enquête a été aussitôt ouverte par les éléments de la brigade de la Gendarmerie nationale de Sidi Khettab pour déterminer avec exactitude les causes de cet accident.
E. Yacine

Tentative de suicide d’un quadragénaire
 Un homme de 49 ans a tenté de mettre fin à ses jours en ingurgitant de l’esprit de sel à Sidi Khettab (à une trentaine de kilomètres du chef-lieu de wilaya). Selon les premières informations recueillies, le malheureux a été évacué, dans la soirée de vendredi à samedi, aux urgences de l’hôpital, dans un état critique. Il a subi un lavage d’estomac et a été gardé sous assistance médicale. Une enquête a été ouverte par les services de sécurité territorialement compétents pour connaître les causes de ce drame.
E. Yacine
 
Mostaganem : Noyade d’un jeune à la plage d’Ouréah
Vendredi dernier, vers 13h, le corps d’un homme de 20 ans a été repéré par des estivants étendu sur la plage d’Ouréah, dans une zone non surveillée. Aussitôt alertés, les éléments de l’unité de la Protection civile se sont rapidement déplacés sur les lieux, mais le médecin de l’équipe d’intervention a constaté le décès du baigneur. La dépouille de la victime originaire de la wilaya de Tiaret a été déposée à la morgue de l’hôpital de la ville de Mostaganem.
M. S.


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER