Scroll To Top
FLASH
  • Demi-finale retour de la ligue des champions africains: WAC 3-1 USMA (0-0 à l'aller)
  • Buts du WAC:El Karti (26′), Bencharki (54′ et 90'+3). Le but de l'USMA a été inscrit par Abdelaoui (67′)
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de midi (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version digitale de "Liberté" écrire à: redactiondigitale@liberte-algerie.com

L’Algérie profonde / Ouest

Algérie Profonde

Bréves de l'Ouest

Mostaganem : Chute mortelle d’une femme à Bouguirat
 Les éléments de la Protection civile de Bouguirat sont intervenus lundi dernier soir au douar Ouled Chafaâ, relevant de la commune de Bouguirat, pour retirer le corps d’une femme âgée de 52 ans, qui avait chuté dans un puits de 25 mètres de profondeur. La victime a fait une chute mortelle en voulant puiser de l’eau. La dépouille de la victime a été déposée  à la morgue de l’hôpital de la même ville par les sapeurs-pompiers. Une enquête a été ouverte.                        
M. S

Cinq blessés dans des accidents de la circulation
Les éléments de l’unité principale de la Protection civile de Mostaganem sont intervenus lundi dernier au niveau du RN90 B traversant la daïra de Sidi Lakhdar où une collision entre deux voitures de tourisme, une Maruti et une Dacia Logan, a fait deux blessés âgés de 32 et 61 ans. Ces derniers ont été évacués aux urgences de Sidi Ali. Par ailleurs, un deuxième accident a eu lieu le même jour à 23h sur la double voie de la RN17, entre Hassi Mamèche et Mazagran, où une voiture s’est renversée pour des raisons encore indéterminées. Trois personnes ont été blessées et ont été prises en charge par les sapeurs-pompiers.                               
M. S.  

Relizane : 4 000 bouteilles de boissons alcoolisées saisies
 Quatre mille cent quatre-vingt-treize bouteilles de boissons alcoolisées ont été saisies lundi après-midi par la brigade de lutte contre les stupéfiants, relevant de la Sûreté de wilaya de Relizane, a-t-on appris d’une source digne de foi. La saisie a été effectuée lors de la perquisition au domicile d’un particulier, chez lequel une importante somme d’argent, probablement fruit de la contrebande des boissons, a été trouvée. Le suspect a été arrêté et placé en détention provisoire par le parquet de Relizane pour vente illicite de boissons alcoolisées.                                                
E. Yacine
 
 50 hospitalisations en raison de la canicule
< Le service des urgences de l’hôpital Mohamed-Boudiaf du chef-lieu de la wilaya de Relizane a enregistré, dans la journée de lundi, pas moins de 50 admissions en l’espace de 24 heures, causées par  la canicule qui sévit dans la région. Selon des sources hospitalières, la plupart des citoyens admis souffraient de vomissements et de diarrhées ainsi que de difficultés de digestion (problème gastriques). Les sujets âgés parmi les malades souffraient, eux, de diarrhées aiguës. Les médecins traitants ont conseillé aux malades de ne pas sortir en ces temps de canicule ­— le mercure affiche 47 degrés — et d’éviter les boissons gazeuses ainsi que les nourritures acidulées et huileuses.                                                                 
E. Yacine


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER