Scroll To Top
FLASH
  • Ligue1 (matchs disputés samedi): CRBT 1-1 NAHD; OM 2-0 JSS; CRB 0-0 CSC; USB 2-2 MCO; USMBA 0-1 PAC; MCA 2-0 JSK
  • Demi-finale retour de la ligue des champions africains: WAC 3-1 USMA (0-0 à l'aller)
  • Buts du WAC:El Karti (26′), Bencharki (54′ et 90'+3). Le but de l'USMA a été inscrit par Abdelaoui (67′)
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de midi (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version digitale de "Liberté" écrire à: redactiondigitale@liberte-algerie.com

L’Algérie profonde / Ouest

L’Algérie profonde

BRÈVES de l’Ouest

AÏN TÉMOUCHENT : La DCP fixe le cap pour l’Aïd El-Adha
La Direction du commerce de la wilaya de Aïn Témouchent a élaboré la liste nominative des commerçants qui devront assurer la permanence à travers l’ensemble des communes de la wilaya, lors des deux jours de fête de l’Aïd El-Adha, qui coïncident avec le week-end. Sont concernés les épiciers, les boulangers ainsi que les gérants des stations-service en plus des transporteurs en commun et des taxieurs. Lors d’une réunion tenue jeudi dernier consacrée à cette occasion, la Direction du commerce a insisté sur le respect de la décision qui oblige les concernés à assurer la permanence afin d’éviter des sanctions qui pourront aller jusqu’à la fermeture provisoire des locaux commerciaux.  Des propriétaires de laiteries sont invités non seulement à assurer la disponibilité du lait, mai aussi de fournir un effort pour une production supplémentaire. Une autre réunion est prévue aujourd’hui au niveau de la direction du commerce avec les propriétaires des minoteries avec pour objectif de permettre d’approvisionner les boulangers en farine et éviter ainsi le problème du stockage.  

M. LARADJ

Mostaganem : Écroué pour détournement de matériel médical
F. I., 18 ans, a été appréhendé au parc de loisirs Mostaland, mercredi dernier, par les policiers de la 7e Sûreté urbaine, en possession de psychotropes et de produits médicaux. Un lot important de produits pharmaceutiques subtilisés des urgences médicales chirurgicales a été  trouvé en sa possession. Il s’agit de 21 scalpels, 2 boîtes de rouleaux de fil chirurgical, 9 gants, 10 flacons de liquide médical composés d’alcool iodé, de mercurochrome et de l’eau oxygénée, 5 bouteilles de sérum et une plaquette de psychotropes de marque Cardenal. L’interpellé expliquera aux enquêteurs que le contenu du sac appartient à son frère F. B., âgé de 25 ans, infirmier stagiaire aux UMC de l’hôpital Ernesto-Che-Guevara. Présenté devant le procureur de la République, l’infirmier indélicat a été placé sous mandat de dépôt, tandis que son jeune frère a été remis en liberté. Il a été  convoqué à l’audience en sa qualité de témoin.

M. S.

Relizane : Un motocycliste fauché par une voiture à Messaidia
Ce vendredi, en fin d’après-midi, une voiture roulant à vivre allure a fauché mortellement un motocycliste de 34 ans sur le CW12, entre  Relizane et Belacel, au lieudit dit Messaidia. Une enquête a été ouverte.

E. Yacine


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER