Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de midi (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version digitale de "Liberté" écrire à: redactiondigitale@liberte-algerie.com

L’Algérie profonde / Ouest

Algérie Profonde

Bréves de l'Ouest

Oran : Un réseau de trafiquants de drogue démantelé
 Les services de la police judiciaire relevant de la Sûreté de wilaya d’Oran ont démantelé un réseau de trafiquants de drogue en procédant à l’arrestation de quatre de ses membres, et ont saisi par là même trois quintaux de kif traité ainsi qu’une camionnette. En se basant sur des informations, les enquêteurs ont d’abord saisi une camionnette avec à son bord un quintal de kif, et interpellé le conducteur. Ce dernier finira par dénoncer ses complices, qui ont été arrêtés plus tard à Sebdou, dans la wilaya de Tlemcen. Deux autres quintaux de drogue ont été saisis dans un domicile et trois personnes ont été arrêtées.   
Ayoub A.  

MOSTAGANEM : Plus de 600 kg de viandes blanches saisis
 La brigade de protection du consommateur et la répression des fraudes relevant de direction du commerce de la wilaya de Mostaganem a saisi, samedi dernier, 648 kg de viande de volaille impropre à la consommation et stockée dans des conditions contraires aux normes en vigueur, avons-nous appris de sources bien informées. Les enquêteurs ont découvert la marchandise dans un hangar de la ville de Mostaganem appartenant à un commerçant indélicat. La viande en question était destinée à des rôtisseries du front de mer ainsi que les restaurants du centre-ville. Les poulets avariés ont été affectés au zoo du parc Mostaland pour la consommation animale, après consultation d'un vétérinaire rattaché à la DCM, précisent les mêmes sources.    
M. Salah

Mascara : Le staff enseignant renforcé
 421 nouvelles recrues renforceront l’effectif du corps des enseignants lors de la nouvelle année scolaire 2017-2018. Ils viennent de passer avec succès l’examen organisé, juin dernier, par la direction de l’éducation de la wilaya de Mascara. Dans ce contexte, 124 enseignants exerceront dans les établissements relevant du premier palier et les 297 autres dans les collèges.                    
A. B.


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER