Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de midi (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version digitale de "Liberté" écrire à: redactiondigitale@liberte-algerie.com

L’Algérie profonde / Ouest

Algérie Profonde

Bréves de l'Ouest

Relizane : Un motocycliste meurt à Sidi Saada
 K. S., un motocycliste sexagénaire, se dirigeant vers la sortie sud de la ville de Sidi Saada (25 km à l'ouest du chef-lieu de wilaya), plus précisément au lieudit “El-Colombo”, a été une victime collatérale, dimanche après-midi aux environs de 18h, de la collision de deux voitures. La victime a été projetée à plusieurs mètres du lieu de l'accident, rendant l’âme sur place. La dépouille a été transportée à la morgue de l'hôpital Mohamed-Boudiaf pour autopsie. Une enquête a été ouverte.    
E. Yacine
                       
12 migrants clandestins interpellés
 Cinq Maliens, quatre Ivoiriens, un Gambien, un Sierra-Léonais et un Sénégalais, qui voyageaient à bord d'un autocar assurant la desserte Oran-Relizane, ont été interpellés ce samedi par les gendarmes de Yellel sur l’autoroute Est-Ouest. Une enquête est ouverte.     
A. A.

Un sexagénaire poignardé
Un sexagénaire originaire de Sidi Khettab a été poignardé à mort, tard, ce samedi non loin de son domicile à Sidi Khettab dans la wilaya de Relizane. Il a été découvert par ses voisins gisant dans une mare de sang et son corps a été déposé par les services de la Protection civile, au niveau de la morgue de l’EPH Mohamed Boudiaf. La victime a reçu 34 coups de couteau au moment où le vol ne serait pas le mobile du crime puisque, selon les informations en notre possession, aucun objet personnel ne lui a été subtilisé (portable et argent). Une enquête a été ouverte.  
E. Y.

Béchar : Quatre cadres de la wilaya nommés chefs de daïra
 Le dernier mouvement des chefs de daïra, effectué ce samedi par le Président de la République, a touché pour la première fois quatre cadres de la wilaya de Béchar qui viennent d’être promus chefs de daïra. Bouziane Abdelhak, qui occupait le poste de chargé de communication de la wilaya de Béchar, a été nommé chef de daïra de Tindouf. Le chef de daïra de Béchar par intérim, a été nommé à la tête de la daïra d’Ouled Khodeir, dans la même wilaya. Quant à Mlle Houari Bakhta, qui occupait la fonction d'attachée au cabinet du wali, est nommée, quant à elle,  chef de daïra à Sidi Boubekeur, relevant de la wilaya de Saïda. Par ailleurs, un chef de service du secrétariat général de la wilaya de Béchar a été nommé à son tour chef de daïra dans la wilaya de Tlemcen.          
R. Roukbi


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER