Scroll To Top
FLASH
  • Demi-finale retour de la ligue des champions africains: WAC 3-1 USMA (0-0 à l'aller)
  • Buts du WAC:El Karti (26′), Bencharki (54′ et 90'+3). Le but de l'USMA a été inscrit par Abdelaoui (67′)
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de midi (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version digitale de "Liberté" écrire à: redactiondigitale@liberte-algerie.com

L’Algérie profonde / Ouest

Algérie Profonde

Bréves de l'Ouest

TLEMCEN : Un an de prison pour port d’arme prohibée
 Durant la fin de semaine, B. O., 23 ans, a été interpellé dans la rue principale du quartier périphérique de Koudia. Sa fouille corporelle a permis la découverte d’un couteau grand format (36 cm) d’une lame de 32,5 cm de largeur de 4 cm dissimulé dans la partie inférieure du pantalon. Présenté devant la justice, il a écopé d’une année de prison ferme et une amende de 50 000 DA.                                                                                        
AMMAMI Mohammed

Douze personnes intoxiquées lors d’un mariage à Relizane  
 Douze  personnes, âgées entre 6 et 49 ans,  ont été intoxiquées dans la soirée de jeudi dernier après avoir consommé de la pastèque dans un mariage célébré dans la localité de Djelalta, wilaya de Relizane. Le fruit, probablement irrigué par des eaux usées, serait à l’origine de cette intoxication. Les malades, présentant divers troubles digestifs dont des diarrhées et des vomissements, ont été évacués vers les UMC de l’hôpital et à la polyclinique du chef-lieu de commune. La majorité ont quitté l’hôpital.   
E. Yacine

 


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER