Scroll To Top
FLASH
  • Demi-finale retour de la ligue des champions africains: WAC 3-1 USMA (0-0 à l'aller)
  • Buts du WAC:El Karti (26′), Bencharki (54′ et 90'+3). Le but de l'USMA a été inscrit par Abdelaoui (67′)
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de midi (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version digitale de "Liberté" écrire à: redactiondigitale@liberte-algerie.com

L’Algérie profonde / Ouest

L’Algérie profonde

BRÈVES de l’Ouest

©D. R.

Relizane : Saisie de 930 comprimés psychotropes
Un individu âgé de 40 ans a été arrêté, dimanche dernier, par les éléments de la police judiciaire de Relizane, en possession de 930 comprimés psychotropes de différentes marques à bord du train assurant la ligne Oran-Relizane. Travaillant sur informations, les policiers ont interpellé le mis en cause après la fouille de 3 trains en provenance d’Oran. Présenté, hier, devant le procureur de la République, il a été placé en détention préventive pour possession et commercialisation de psychotropes.

E. Yacine

Béchar : Un clandestin africain arrêté en possession de psychotropes
Samedi dernier, alors qu’il voyageait à bord d'un autocar assurant la desserte Tindouf-Béchar, un Malien, en situation irrégulière, a été arrêté par les gendarmes au niveau d’un barrage sécuritaire sur la RN50. Sa fouille a permis aux gendarmes de récupérer 200 comprimés psychotropes. L’enquête suit son cours.

A. A.

AÏN TÉMOUCHENT : Le corps d’un noyé repêché à Béni Saf
Après l’alerte donnée par les gardes-côtes de Béni Saf, les éléments de la Protection civile relevant de l’unité marine de la ville minière sont intervenus, dimanche, à 8 h, pour repêcher le corps d’un inconnu qui flottait sur l’eau à 400 m environ de la zone rocheuse plus connue sous l’appellation d’Assarab.

M. LARADJ

Oran

Arrestation d’un bootlegger à Bethioua
Dimanche dernier, les gendarmes de Bethioua ont interpellé un individu, âgé de 41 ans, au douar Laraba de la localité de Bethioua, alors qu’il circulait à bord d'une camionnette. La fouille du véhicule a permis de saisir 1536 bouteilles de boissons alcoolisées de différentes marques destinées à la vente clandestine. Le mis en cause a été présenté devant la justice et la marchandise remise aux services des Domaines.

Ayoub A.

Un adolescent subsaharien tué        
Un jeune Subsaharien de 17 ans a été découvert mort, dimanche soir, au quartier populaire de Coca. Le corps de l’adolescent portait plusieurs coups de couteau. Un autre de 20 ans a été blessé à l’arme blanche. Celui-ci, qui a reçu les premiers soins sur place, a été transféré aux urgences. Une enquête a été ouverte.

A. A.


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER