Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de midi (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version digitale de "Liberté" écrire à: redactiondigitale@liberte-algerie.com

L’Algérie profonde / Ouest

Algérie Profonde

Bréves de l'Ouest

Oran : Un homme percuté par le train Oran-Arzew
 Un homme, âgé de 32 ans, a trouvé la mort ce lundi à Sidi Maârouf percuté par le train assurant la ligne Oran-Arzew. Le corps a été déposé à la morgue de l’EHU 1er Novembre, et une enquête a été ouverte par la Gendarmerie nationale pour connaître les circonstances de cet accident. Rappelons que ce n’est pas la première fois que des morts sont enregistrés sur cette ligne ferroviaire depuis son lancement, il y a de cela plus d’une année.
Ayoub A.

Relizane : Détention préventive pour un fils indigne
 Le procureur de la République  près le tribunal de Relizane a ordonné hier la détention préventive de B. M. A., âgé de 27 ans, résidant au douar Ouled Ahmed, pour “coups et blessures volontaires contre ascendant”. Cette affaire remonte à lundi lorsque les services de sécurité ont procédé à l'arrestation de l’individu après une plainte déposée par son propre père l’accusant de lui avoir asséné plusieurs coups suivis d'insultes et d’injures. Le fils indigne a été retrouvé en possession d’une arme blanche.
E. Yacine

Sidi Bel-Abbès : Un adolescent disparu retrouvé à Boudjezar
Le collégien AM. L., âgé de 15 ans, porté disparu depuis le 6 septembre dernier à Sidi Bel- Abbès, a été retrouvé sain et sauf, dimanche dernier, aux environs de 22 h, errant dans les rues de Boudjezar, wilaya de  Aïn Témouchent, a indiqué la cellule de communication de la Sûreté de wilaya de Sidi Bel-Abbès. L’adolescent qui rêvait de partir clandestinement vers l’Europe, était sorti de son domicile mercredi dernier, et n’avait plus donné de ses nouvelles. Inquiets, ses parents ont alerté les services de police, qui ont lancé une vaste opération de recherches et d’investigations de proximité, en diffusant notamment sa photo et son signalement à l’ensemble des services de police et des brigades de protection de l'enfance à l’échelle nationale pour tenter de retrouver sa trace, en vain. La poursuite de l’enquête, particulièrement sur les réseaux sociaux a permis aux policiers de découvrir un commentaire de l’adolescent sur sa page Facebook informant ses parents qu’il est arrivé en Espagne et qu’il va bien. Les enquêteurs ont localisé le lieu d’où a été posté le commentaire et retrouver sa trace. Il a été remis à ses parents.  
A.BOUSMAHA


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER