Scroll To Top
FLASH
  • Demi-finale retour de la ligue des champions africains: WAC 3-1 USMA (0-0 à l'aller)
  • Buts du WAC:El Karti (26′), Bencharki (54′ et 90'+3). Le but de l'USMA a été inscrit par Abdelaoui (67′)
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de midi (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version digitale de "Liberté" écrire à: redactiondigitale@liberte-algerie.com

L’Algérie profonde / Ouest

L’Algérie profonde

BRÈVES de l’Ouest

Tlemcen : Arrestation d’un pédophile de 40 ans
Les inspecteurs de la police judiciaire, relevant de la Sûreté de wilaya de Tlemcen, ont mis fin samedi dernier aux agissements criminels d’un pédophile soupçonné de plusieurs viols sur des enfants âgés entre 12 et 13 ans, et sur une jeune fille de 20 ans. Il s’agit d’un quadragénaire qui aurait violé et filmé ses victimes. C’est grâce à un citoyen qui a trouvé une carte mémoire perdue par le mis en cause et qui contenait des scènes crues que l’accusé, identifié sur les vidéos, a été appréhendé chez lui. Présenté devant le magistrat instructeur, il a été écroué et devrait être jugé lors de la prochaine session criminelle.

B. Abdelmajid

El-Bayadh : Deux morts dans un accident de la circulation
Dans la nuit de samedi dernier, vers minuit, un accident de la circulation s’est produit en plein centre-ville d’El-Bayadh lorsqu’un véhicule léger a percuté deux personnes à bord d’une motocyclette. Les victimes ont rendu l’âme sur place. D’après les premiers éléments d’enquête, les victimes rentraient d’un chantier où ils ont assuré un travail de nuit.

A. Moussa

Relizane : Fauché par un véhicule, un étudiant succombe à ses blessures
B. N., 25 ans, étudiant, a été fauché par un véhicule samedi soir, vers 22h, alors qu’il sortait de la mosquée, et qui a succombé à ses blessures. C’est sur le CW24 que la victime, originaire de la bourgade de Djelalta, a été violemment percuté par une voiture qui roulait à vive allure. Evacué dans un premier temps à l’hôpital de la région, et vu la gravité de ses blessures, il a été transféré vers l’EHU 1er Novembre d’Oran où il a rendu l’âme, hier matin, aux urgences du service de neurologie.  

E. Yacine


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER