Scroll To Top
FLASH
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com

L’Algérie profonde / Ouest

Algérie profonde

Bréves de l'Ouest

Tlemcen : Une polyclinique en réalisation à Maghnia
 Le secteur de la santé dans la ville frontalière de Maghnia (wilaya de Tlemcen) va être renforcé par l’apport d’une nouvelle infrastructure qui devrait entrer en exploitation dans environ deux ans. Il s’agit d’une polyclinique implantée dans le populeux quartier d’Ouled Djaïder, où les besoins en matière sanitaire sont jugés importants. La nouvelle infrastructure de 6 étages, dont le wali a posé dernièrement la première pierre, couvrira une superficie d’environ 700 m2. Son coût global est estimé à 550 millions de dinars. L’unité de santé sera dotée des équipements de base : urgences médicales, radiologie, services d’hémodialyse, chirurgie des os et des yeux, maternité, consultations externes.
B. A.

Démantèlement d’un réseau de prostitution
 Samedi dernier, les éléments de la 3e sûreté urbaine de Tlemcen sont intervenus, vers 1h du matin, au domicile d’une dénommée A. M., 50 ans, qui avait déjà eu des démêlés avec la justice pour des affaires de prostitution. L’intervention a permis l’arrestation de cette dernière ainsi que 3 autres femmes qui se trouvaient dans son domicile et s’adonnaient à la prostitution. Il s’agit des dénommées L. F., M. S. (repris de justice) et K. A., âgées de 39 à 42 ans. La fouille des lieux a permis la découverte de 23 préservatifs, 5000 DA et 3 cigarettes et demie contenant un stupéfiant. Une quatrième fille dénommée Z. B., 23 ans, a été arrêtée par la suite, et les policiers ont découvert chez elle 27 comprimés de contraception. L’enquête est en cours.
Mohammed AMMAMI


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER