Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de midi (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com

L’Algérie profonde / Ouest

Algérie profonde

Bréves de l'Ouest

OULHAÇA (AÏN TÉMOUCHENT) : Il achève sa sœur à coups de couteau
 La population de la paisible localité d’El-Gherraza (commune d’Oulhaça) vient d’être secouée par un fratricide commis vendredi dernier. En effet, un homme de 54 ans, marié et père de quatre enfants, a porté plusieurs coups de couteau dans le dos de sa victime, qui n’est autre que sa sœur, célibataire âgée de 44 ans. Celle-ci, gisant dans une mare de sang à proximité du domicile familial, a succombé à ses blessures sur le lieu du crime puisqu’elle n’a pu être sauvée. Selon nos informations, un différend qui couvait depuis longtemps opposait les deux personnes, qui s’est terminé par ce drame familial et dont l’enquête ouverte par la gendarmerie déterminera les causes et le mobile. Le corps de la jeune dame a été déposé à la morgue de l’hôpital de Béni Saf. Selon certaines indiscrétions, l’auteur du crime, taxieur de son état, jouissait d’une bonne réputation, en particulier dans le quartier populeux Sagla où il exerçait.
M. L.
 
Relizane : Un jeune cycliste chute dans un ravin
 Un cycliste, âgé de 18 ans, stagiaire au centre de formation professionnelle de Djdiouia, a fait, dimanche tôt dans la matinée, une chute dans un ravin et s’est retrouvé au fond de la rivière. Il est actuellement hospitalisé à l’EPH de Djdiouia après avoir été évacué de la polyclinique de la même ville où son état a été jugé grave. Venant de son village natal d’Ouled Sidi Mihoub, le jeune homme se rendait à vélo à Djdiouia, en compagnie d’un camarade, mais au moment de traverser le pont enjambant l’oued longeant leur localité pour rallier la RN90, il a quitté la chaussée pour atterrir, après un vol plané, quelques mètres plus bas dans le lit de l’oued. Il sera immédiatement secouru par les villageois et transporté vers le service des urgences de la polyclinique.
E. Yacine

Maghnia : La ville retrouve son éclat
 À l’initiative de l’APC, la daïra et certaines associations, une opération d’envergure de nettoyage de la ville a eu lieu en ce début de semaine. Tôt le matin, des jeunes ont investi les quartiers de la ville pour en dégager les détritus et ordures et nettoyer les espaces verts, défigurés par les sachets en plastique.
AMMAMI Mohammed


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER