Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de 11h (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com

L’Algérie profonde / Ouest

Algérie profonde

Bréves de l'Ouest

Objet de neuf mandats d’arrêt / Sidi Bel-Abbès : l’auteur du crime de M’hadid arrêté
n Après plus de sept mois de recherches et d’investigations, l'affaire du cadavre du chauffeur de camion de transport, découvert ligoté le 25 octobre 2017, soit deux jours après son exécution, à la sortie de M’hadid, sur la route menant vers la wilaya de Mascara (15 km du chef-lieu de wilaya), vient d'être élucidée par les éléments de la brigade de recherche et d’investigation, a indiqué avant-hier la cellule de communication de la Sûreté de wilaya. Il s’agit d’un repris de justice notoire et chef d’un réseau criminel, âgé de 53 ans, faisant l'objet de pas moins de neuf mandats d’arrêt qui a été arrêté par les services de sécurité à son domicile sis dans une zone déshéritée de la commune de Mohammadia (wilaya de Mascara) et qui a reconnu les faits qui lui sont reprochés. Les investigations diligentées dans ce cadre ont révélé que la victime qui était à bord d'un véhicule a été abordée par des individus qui l'ont agressée, la blessant mortellement en l'abandonnant sur les lieux après avoir brouillé les traces du crime. Une fois leur forfait accompli, les auteurs présumés du crime se sont emparés de son camion chargé de marchandises. L'enquête qui se poursuit a également dévoilé que le mis en cause agissait avec des complices de différentes wilayas qui ont à leur actif plusieurs agressions similaires perpétrées sur des conducteurs dans le but de subtiliser leurs camions.
A. BOUSMAHA
 
OPERATION COUP-DE-POING A TLEMCEN : Onze individus appréhendés à Chetouane
Une opération coup-de-poing associant les services de la Gendarmerie et de la Sûreté nationales, menée vendredi dans plusieurs localités de la commune de Chetouane (wilaya de Tlemcen), a permis l’arrestation de onze individus recherchés pour divers crimes et délits. Au cours de cette opération qui s’est prolongée tard dans la nuit, les forces de sécurité combinées ont mis la main sur 225 bouteilles de spiritueux, de la drogue en sachets et des comprimés psychotropes.
B. A.


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER