Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de midi (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com

L’Algérie profonde / Ouest

Algérie profonde

Bréves de l'Ouest

EPH DE MOSTAGANEM : Énième changement à la tête de l'hôpital Che-Guevara
 Le DSP Friha Abdelghani, directeur de la santé et de la population de la wilaya de Mostaganem, a procédé dernièrement à l’installation d’Amrar Mohand comme nouveau directeur à la tête de l’hôpital public de Mostaganem.
“L’EPH de Mostaganem doit retrouver sa place d’hôpital pilote de la santé dans la région, il est temps d’insuffler une nouvelle dynamique à cet établissement en insistant sur la coopération et la coordination de l'ensemble des directeurs d'EPH et d'EPSP pour une meilleure prise en charge du malade”, a déclaré d’emblée le DSP dans sa courte allocution. Pour sa part, le nouveau directeur qui a exercé de longues années au sein des structures sanitaires a pris acte de la confiance placée en lui et s’est engagé à ne ménager aucun effort en vue de mettre son expérience au service de l'établissement et s’engage à assurer un travail de communication de rigueur avec l'ensemble du personnel et le partenaire social pour atteindre les objectifs tracés. L’hôpital de Mostaganem, dit-il, recèle des potentialités énormes, il suffit d’exploiter ce potentiel suivant une stratégie basée sur la participation de tout un chacun, et il a assuré qu'il mettra en place un programme de réunions de travail avec les différents acteurs de l’EPH afin d’assurer une excellente coordination et parvenir à une meilleure prise en charge du malade.
Notons qu’en plus de la prise en charge médicale de la population de la vallée de Dahra, l'EPH de Mostaganem accueille également des malades provenant des communes d’autres wilayas limitrophes, surtout durant la période estivale.
M. Salah

Cambriolage de la poste de MAGHNIA : Un individu s’empare d’environ 3 milliards
Dans la nuit de mercredi à jeudi, la poste centrale de Maghnia a fait l’objet d’un vol commis, selon les premières informations, par un jeune homme. Selon des agents de la poste, un individu s’est introduit de nuit par la porte arrière de la poste et a réussi à s’emparer de 2,7 milliards de centimes avant de prendre la fuite à bord d’une des motos qu’utilisent les facteurs pour la distribution du courrier. Le voleur a été très rapidement identifié et a été arrêté jeudi en début de matinée. L’enquête est en cours pour que soient identifiés d’éventuels complices.
AMMAMI Mohammed


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER