Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de midi (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com

L’Algérie profonde / Ouest

Algérie profonde

Bréves de l'Ouest

Sidi Bel-Abbès : Un SG par intérim pour l'union de wilaya UGTA
 Le SG de l'union de wilaya UGTA de la wilaya de Sidi Bel-Abbès, Mohamed Mehdi, vient d’être suspendu de ses fonctions par la centrale syndicale, a-t-on appris avant-hier. La décision portant le n°13/UGTA/DO/2018 du 22 juillet 2018, signée par le secrétaire national chargé de l'organique, Slimane Sakr, qui ne cite pas les motifs de ce limogeage, précise que M. Mehdi est suspendu de toute activité syndicale, à partir de la date de signature de la décision. Il est mentionné également sur le même document, la nomination de Abdelkader Boukhalfa en tant qu'intérimaire. Pour rappel, Mohamed Mehdi a été plébiscité SG de wilaya UGTA en 2015.
A. BOUSMAHA
 
TIARET : Un narcotrafiquant arrêté
Selon un communiqué de la direction de la Sûreté de la wilaya de Tiaret, les éléments de police judiciaire du chef-lieu de wilaya, agissant sur informations ont procédé à l’arrestation de C. M., un narcotrafiquant spécialisé dans la commercialisation de psychotropes. Après identification de la personne qui était en possession de 1030 comprimés, les éléments de la police judiciaire ont opéré une perquisition en son domicile où ont été découvertes 43 autres boîtes contenant chacune 20 comprimés, faisant ainsi un total de 1890 comprimés saisis, et une somme de 60 000 DA provenant de cette activité. Déféré au parquet de Tiaret, le mis en cause, après avoir été auditionné par le magistrat instructeur en charge du dossier, a été placé en détention provisoire en attendant d'être jugé pour les charges retenues contre lui, soit détention et commercialisation de psychotropes.
R. SALEM

 


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER