Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de 11h (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com

L’Algérie profonde / Ouest

Algérie profonde

Bréves de l'Ouest

CHAMBRE DE COMMERCE ET D'INDUSTRIE DAHRA : Cycle de formation à l’entrepreneuriat des jeunes
n La chambre de commerce et d'industrie Dahra de la wilaya de Mostaganem a accueilli les organisateurs, collaborateurs et candidats du programme Elip Mostaganem 2018, pour démarrer leur action de formation qui a débuté le 15 juillet pour une durée de deux semaines, apprend-on de la chargée de communication de la CCI Dahra, Mme Houria Benyekhou. Cette initiative est organisée par le club scientifique et culturel Technosphère, en collaboration avec le club GEN Algeria. Il s'agit d'une formation d'entrepreneuriat, leadership et innovation programme (Elip). Elip est un programme de formation et d'accélération qui reprend l'approche concrète et efficace pour créer un modèle de start-up à ambition mondiale. Ce programme est initié par GEN Algeria et soutenu par le Middle East Partnership Initiative MEPI (USA).
M. Salah

ACCIDENT DE LA ROUTE À CHLEF : Un mort et trois blessés
Un accident s’est produit mardi lorsqu’un véhicule léger a violemment heurté un camion stationné sur la bande d’arrêt d’urgence de l’autoroute Est-Ouest, à la sortie ouest de la ville de Boukadir (wilaya de Chlef). Selon des sources de la Protection civile de la wilaya, cet accident a eu lieu précisément au lieudit Meraïnia et a fait un mort (37 ans) et trois blessés, dont deux femmes qui se trouvaient à bord du véhicule. Aussitôt alertés, les éléments de la Protection civile ont été dépêchés sur les lieux tout en mobilisant trois ambulances, un camion et plusieurs agents qui ont procédé à l’évacuation de l’ensemble des victimes de cet horrible accident, vers l’hôpital d’Oued R’hiou (wilaya de Relizane).
AHMED CHENAOUI  

AÏN TÉMOUCHENT : 18 mois de prison ferme pour le violeur d’un mineur
 Les éléments de la 5e sûreté urbaine de Aïn Témouchent ont arrêté A. Z., un dangereux individu, âgé de 20 ans, accusé de détournement et d’incitation à la perversion d’un mineur et activement recherché et faisant l’objet de plusieurs mandats d’arrêt. En effet, c’est à la suite d’une plainte déposée par la mère d’un mineur victime d’une agression sexuelle que les policiers ont entamé des recherches ayant abouti à l’identification puis à l’arrestation du présumé agresseur devant le domicile de ses parents. Présenté devant le procureur de la République près le tribunal de Aïn Témouchent, le mis en cause a été condamné à 18 mois de prison ferme, à 100 000 DA d’amende et à 200 000 DA de réparation morale à la victime.    
M. LARADJ


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER