Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de 11h (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com

L’Algérie profonde / Ouest

L’Algérie profonde

BRÈVES de l’Ouest

©D. R.

Aïn TÉDELÈS (Mostaganem) : Démantèlement d’un réseau de voleurs de cheptel
À l'approche de la fête religieuse de l'Aïd El-Adha, le phénomène du vol de cheptel s'accentue dans les zones rurales de la wilaya de Mostaganem. Dans ce contexte, nous apprenons de la chargée de communication du groupement de la Gendarmerie nationale de la wilaya de Mostaganem qu’un réseau spécialisé dans le vol de cheptel a été démantelé dernièrement, et des ovins (brebis, agneaux et béliers) ont été volés d’une ferme située au douar relevant de la commune de Aïn Tédelès. Le groupe de malfaiteurs composé de 3 individus a réussi à dérober 36 moutons et autres ovins d'une ferme dans un douar relevant de la commune de Aïn Tédelès. Les enquêteurs, lors des interrogatoires dans le cadre de leurs investigations sur l'affaire, ont pu découvrir l'existence d'un autre branchement du réseau spécialisé dans le vol de matériel agricole (pompes hydrauliques, tuyaux d'eau et autres outils employés par les agriculteurs). Ainsi, les gendarmes ont procédé à l'arrestation de trois membres présumés impliqués dans cette affaire de vol de cheptel et ont récupéré 18 moutons. Les trois auteurs du vol ont été arrêtés et présentés devant la justice en attendant leur procès.

M. Salah


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER