Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de 11h (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com

L’Algérie profonde / Ouest

L’Algérie profonde

BRÈVES de l’Ouest

©D. R.

Sidi Bel-AbbÈs : Saisie de près de 30 grammes de cocaïne
Les éléments de la brigade de lutte contre les stupéfiants relevant de la police judiciaire de la Sûreté de wilaya de Sidi Bel-Abbès ont procédé, à la fin de la semaine écoulée à la saisie  d’une quantité de 29,6 grammes de cocaïne et l’arrestation de trois narcotrafiquants, a indiqué la cellule de communication de la Sûreté de wilaya. Agissant sur informations et suite à une filature, les policiers réussissent à épingler un individu qui circulait à bord d’un véhicule de marque KIA. Soumis à une fouille au corps, les policiers trouvent en sa possession plus de 4 grammes de cocaïne et une quantité de 80 grammes de kif traité. La perquisition des domiciles de ses deux complices âgés de 30 ans, s’est également soldée par la saisie de 25 grammes de la substance psychoactive et deux sommes d’argent en dinars et en devises (26 millions de centimes et 120 euros) représentant les revenus de la vente de cette drogue. Présentés au parquet de Sidi Bel-Abbès pour notamment détention et commercialisation de stupéfiants, les narcotrafiquants ont été écroués.

A. BOUSMAHA

Tiaret : 409 retraits de permis de conduire en juillet
Les services de la Sûreté de wilaya de Tiaret, chargés de la sécurité routière, ont procédé, durant le mois de juillet dernier, à la confiscation de 409 permis de conduire. Dans le même sillage, 78 véhicules ont été mis en fourrière, dont 9 pour conduite en état d'ivresse. Durant la même période, 14 accidents matériels et 27 autres corporels, ayant fait 4 morts, ont été enregistrés. Sur un autre volet, la police de l'urbanisme et de la protection de l'environnement a engagé des procédures pour 19 constructions illicites. Par ailleurs, cette période a été caractérisée par la saisie de 352 kg de viandes blanches, 2 342 kg de fruits et 2 948 kg de légumes.

R. SALEM


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER