Scroll To Top
FLASH
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com

L’Algérie profonde / Ouest

Algérie Profonde

Bréves d'Oran

Le corps d’un noyé repêché à Canastel
 Le corps d’un noyé, B. H., 45 ans, a été repêché, mardi à 16h20, par les éléments de la Protection civile dans une zone rocheuse à Canastel. La victime présente une profonde plaie à la tête probablement due à un plongeon malencontreux dans cette mer rocheuse.

Chutes mortelles du haut des Falaises d’Oran
 H. M., 19 ans, a trouvé la mort, mardi en début d’après-midi, suite à une chute d’une hauteur de 20 m du lieudit les Falaises d’Oran. Les éléments de la Protection civile ont rencontré d’énormes difficultés pour récupérer le corps de l’adolescent du fait du relief accidenté. Le même jour à 15h35, un homme, dont l’identité reste inconnue pour le moment, a également trouvé la mort après une chute de 50 m à Monte-Cristo.  


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER