Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de midi (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version digitale de "Liberté" écrire à: redactiondigitale@liberte-algerie.com

L’Algérie profonde / Ouest

Relizane

Cinq personnes victimes d’une intoxication alimentaire

 Cinq membres d'une même famille ont été victimes, dans la soirée de jeudi, d'une intoxication alimentaire au village Bendenia (commune de Sidi Khettab, à 47 km à l'est de Relizane), a-t-on appris de sources hospitalières. Les victimes ont consommé du lait caillé et du melon impropres à la consommation, selon les premières constatations effectuées par les éléments de la Protection civile. Les victimes, deux hommes, une femme et deux enfants, souffraient de diarrhées et de vomissements.               

                                              
E. Yacine


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER